2016, ENDOXAN Cyclophosphamide

 

Source: REFERENTIEL, MODALITES DE RECONSTRUCTION-DILUTION DES SPECIALITES ANTICANCEREUSES, DONNEES DE STABILITE, RESEAU DE CANCEROLOGIE DE LA REGION AUVERGNE

Ce travail collectif est le fruit d’échanges d’expériences de pharmaciens au sein du réseau Oncauvergne.
Il a été motivé par la nécessité et la difficulté à faire un choix parmi les données issues de la littérature.
 
Parfois, les pharmaciens sont également confrontés à l’absence de références.
 
Toutes ces données ne concernent que les préparations effectuées dans une zone à atmosphère contrôlée (isolateur ou hotte à flux laminaire en zone à atmosphère contrôlée)

Malgré les soins extrêmement attentifs apportés à la rédaction et à l’impression de cet ouvrage, sa composition est cependant si complexe qu’une erreur ou une coquille a pu s’y glisser. L’éditeur et les auteurs déclinent, selon l’usage, toute responsabilité pour les conséquences qui pourraient en résulter et remercient par avance les lecteurs de bien vouloir leur signaler une éventuelle erreur.

 

La stabilité de ce REFERENTIEL se base sur le Résume des Caractéristiques Produit or il est curieux de constater que  l’Agence du médicament (ANSM) en 2015 et 2016 communique le RCP de l’ENDOXAN 500mg et 1000mg POUDRE et non pas celui du LYOPHILISAT ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :