C’est intriguant quand on sait que l’OCLAESP a mené l’enquête suite aux décès inattendus de quatre patients au CHU de NANTES, suite à l’administration d’ENDOXAN, le 10 novembre 2016

Un partenariat entre l’industrie pharmaceutique et l’Office central de lutte contre les atteintes à la santé publique sème le trouble…

Par

Modifié le – Publié le | Le Point.fr
L'Office central de lutte contre les atteintes a l'environnement et a la sante publique (Oclaesp) a ete cree en 2004. Ce service de police judiciaire de la gendarmerie nationale se consacre aux enquetes portant sur des scandales sanitaires (pollutions, trafics d'especes animajes ou vegetales protegees, commerces de produits dopants ou de medicaments voles, frelates ou contrefaits).
L’Office central de lutte contre les atteintes à l’environnement et à la santé publique (Oclaesp) a été créé en 2004. Ce service de police judiciaire de la gendarmerie nationale se consacre aux enquêtes portant sur des scandales sanitaires (pollutions, trafics d’espèces animales ou végétales protégées, commerces de produits dopants ou de médicaments volés, frelatés ou contrefaits).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :